25 novembre, 2006

Toutes mes excuses !

Je vous présente, à vous tous qui n'arrêtez pas de me demander la suite de mes articles, mes plus profondes excuses pour ce si long silence.
Comme explication, il faut que vous sachiez que je me demandais comment poursuivre ce blog: en effet, il n'est pas toujours évident de trouver un sujet et de le développer comme on le voudrait. De plus, l'actualité politique française en ce moment me donne pas mal de sujets de réflexions dont je me demande s'ils auraient leur place dans cette tribune. A ce sujet d'ailleurs, vous êtes aimablement invité à me donner votre avis.
De plus, afin de pouvoir vous donner plus souvent matière à lire, mes futurs sujets seront sans doute assez courts, même si le prochain sera encore longuement développé. Mais, à moins que le sujet ne le demande, ce sera bientôt une exception.
Sur ce, je vous laisse lire la suite !
P.S.: N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Tant que la critique est constructive, elle me fait avancer. Et puis, sinon, ça fait toujours du bien d'avoir quelques compliments, lol.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravis d'en savoir un peu plus sur toi.

C'est avec un grand bonheur que je découvre enfin ce blog. Il donne matière à réflexion. Continue comme ça, ne t'arrete pas en si bon chemin car tu contribue à l'édifice de la société française, ça tu peux en etre sur.

Bisouxxx Liloux

Anonyme a dit…

"Toutes mes excuses!" "toutes mes excuses!", en attendant c'est pas ça qui nourrit ton blog mon bonhomme!
allez! un peu de coeur à l'ouvrage que diable!!